Chaque pompier pourras ainsi mieux voir les limite précise de son secteur.
Cela permet également d'éviter qu'il y ait des espaces de manque entre les tournées et ainsi perdre des distributions de calendrier.
Ces cartes numériques permettent une continuité simple de la gestion des tournées.
Chaque pompier pourras accéder à son ou ces secteurs via une application iOs ou Android. Ou via leurs navigateurs mobile.
Nous connaissons tous les carnets de ticket de dons, principalement conçu pour un suivis de la part du bureau, nous proposons de renseigner les dons via notre plateforme.
Il y a la possibilité d'envoyer les recu par email si la personne désire une trace de ce dernier.
Une solution mixte entre papier et digital reste nécessaire afin de ne pas confronter les générations.
Chaque pompier peut renseigner ses actions réalisées, permettant ainsi à son binôme si il ne sont pas toujours ensemble de connaitre l'avancement de la tournée.
Un code couleur correspond à chaque actions.
Une fois les identités rentré la première année cela constitue un gain de temps pour la seconde.
Les membres du bureau ont accès à une partie rapport groupant par tournées les recettes réalisée
Rejoignez les casernes qui utilisent déjà notre plateforme pour optimiser leurs tournées
Créer mon espace amicale gratuitement